La ville virtuelle en 3D avec de VRAIES activités de vie. Tout est VRAI, à l'aspect et au toucher. Achats, ventes, publicité, rencontres sociales, divertissements, services.
Paris, Cannes, Lyon, Marseille, Nice

La ville virtuelle en 3D avec de VRAIES activités de vie.

Tout est VRAI, à l’aspect et au toucher. Achats, ventes, publicité, rencontres sociales, divertissements, services.
Paris, Cannes, Lyon, Marseille, Nice

Nous avons développé des fonctionnalités très intéressantes dans la plateforme de la ville intelligente virtuelle. Les utilisateurs peuvent faire fabriquer leur propre humanoïde en 3D, qui ressemble à un avatar qui lui ressemble, et explorer une ville en 3D très réaliste et faire des achats, parler à d’autres personnes, marcher ou se téléporter dans n’importe quel endroit disponible ou encore saisir et manipuler des objets en 3D.

De plus, les utilisateurs vivront une expérience d’achat très différente puisqu’ils pourront entrer dans un magasin en 3D et acheter les produits qui leur seront livrés.

La plateforme de la ville intelligente virtuelle sera explorée à partir de presque tous les smartphones, WebGL, tablettes, iPad ou ordinateurs portables modernes ayant un accès décent à Internet, mais l’expérience la plus immersive sera réalisée avec un casque de réalité virtuelle comme l’Oculus Rift/Quest.

Qu'est-ce que la plate-forme virtuelle Smart City permettra aux utilisateurs, aux vendeurs et aux annonceurs de faire ?

Explorez la version réaliste en 3D de la ville.

Faire des affaires à moindre coût. Les vendeurs peuvent installer la boutique en 3D et y télécharger les produits et vendre les produits exactement comme dans une salle d’exposition physique.

Parlez à vos amis et à votre famille sur Internet d’une manière nouvelle et vivante.

Posséder et monétiser la version 3D de n’importe quel bâtiment réel.

Téléchargez votre entreprise en 3D et mettez-la à la disposition des utilisateurs de la plateforme.

Des milliers de bâtiments, supermarchés, centres commerciaux, magasins sont modélisés en 3D. De nombreuses villes en 3D, accessibles au public pour une exploration sans limite.

Achat et revente de biens immobiliers

Faites la publicité de l’entreprise et de la marque de plusieurs façons. Publicité par panneaux d’affichage, panneaux d’affichage en bordure de route, panneaux d’affichage mobiles sur les véhicules en mouvement sur les routes à l’intérieur de la ville de RV, les panneaux d’affichage numériques sont comme les panneaux d’affichage, sauf qu’ils peuvent animer, les panneaux interactifs à l’intérieur des bâtiments tels que les centres commerciaux, les bannières de lampadaires (généralement visibles par l’éclairage des rues la nuit), les bannières de ponts, la publicité au détail, la publicité par cascade (publicité sur les bâtiments et les lieux de divertissement)

Se téléporter en tout lieu à pied ou en véhicule

Les humanoïdes marchent, parlent, se déplacent et même participent à des conversations.

Créez votre propre humanoïde – Une copie virtuelle en 3D de votre visage et de votre corps.

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous constaterez que votre site web est devenu vivant, avec de vraies personnes qui se promènent et vérifient vos produits. Les visiteurs pourront même engager une conversation avec vous, entre eux ou avec n’importe qui dans votre espace 3D de marque.

Flux de recettes

La principale source de revenus serait le loyer mensuel du magasin, ensuite les publicités telles que les panneaux d’affichage / panneaux routiers / panneaux d’affichage mobiles sur les véhicules en mouvement sur les routes à l’intérieur de la ville de VR / les panneaux d’affichage numériques sont comme les panneaux de rue / panneaux interactifs à l’intérieur des bâtiments tels que les centres commerciaux / bannières de lampadaires (généralement visibles par l’éclairage public la nuit) / bannières de pont, troisièmement un pourcentage sur chaque vente du magasin, quatrièmement un pourcentage sur chaque livraison, cinquièmement des biens immobiliers.

Les utilisateurs/investisseurs peuvent posséder des biens dans la plate-forme ?

Nous avons décidé d’ajouter une option permettant de vendre des propriétés virtuelles à quiconque souhaite investir. Grâce à cette option, l’administrateur de la plate-forme peut vendre les magasins, les supermarchés et les centres commerciaux, sans avoir à les louer.

L’investisseur peut alors revendre la propriété au propriétaire initial avec un bénéfice ou simplement la louer aux occupants de cette propriété. Pourquoi les occupants en voudraient-ils ? Ils devront y avoir accès pour pouvoir charger leurs restaurants, magasins ou boutiques 3D sur la plateforme.

Imaginez que vous êtes propriétaire d’un centre commercial virtuel, une copie réelle du centre commercial de votre ville. Vous pouvez maintenant louer l’espace à tous les magasins de ce centre commercial, générant ainsi un revenu résiduel, ou le revendre aux propriétaires d’origine ou à toute autre personne afin qu’ils puissent également générer des revenus en vendant leurs produits aux utilisateurs de la plateforme.

Pourquoi l'avenir de l'Internet sera-t-il en 3D?

Lorsque les entreprises ont commencé à créer leurs propres sites web, elles ont réalisé qu’elles pouvaient générer plus de ventes ou simplement informer les gens sur leurs produits et services. Cela fonctionne toujours, mais vous pouvez faire plus.

La plateforme Virtual Smart City est, d’une certaine manière, similaire à un site web. Une entreprise peut créer un magasin en 3D et offrir l’accès à des modèles 3D des produits dans la ville intelligente virtuelle. Les clients peuvent interagir avec eux, les prendre ou les essayer. De plus, lorsqu’ils entrent dans le magasin, ils sont accueillis par l’agent de vente du magasin et leurs questions reçoivent une réponse instantanée.
Dans la plateforme de la ville intelligente virtuelle, vous pourrez engager la conversation avec d’autres clients que vous verrez se promener dans le magasin, ou vous pourrez inviter un ami à s’y téléporter pour lui demander son avis.

L’avantage de Virtual Smart City 3D Platform est que l’utilisateur peut faire ses achats à Paris maintenant et se téléporter à Lyon ou à Nice quelques minutes plus tard. L’expérience est unique, car non seulement vous faites des achats, mais vous voyagez aussi, vous découvrez la ville, vous interagissez avec des gens et des amis, vous gagnez des coupons de réduction, vous participez à des jeux et vous gagnez des cadeaux, et tout cela en même temps.

Une page web standard est assez limitée. Les utilisateurs ne peuvent pas interagir avec d’autres acheteurs, les utilisateurs ne peuvent pas voir le magasin et les utilisateurs n’ont pas la possibilité d’expérimenter et de tester le produit. Dans Virtual Smart City 3D Platform, les utilisateurs peuvent faire tout cela et bien plus encore.

Salle d'exposition de voitures

Galeries d'art

Centre commercial virtuel

Ce paysage numérique permet aux acheteurs de se « promener » dans le centre commercial, de faire du lèche-vitrine, d’entrer dans un magasin spécifique et d’explorer – tout cela à l’aide d’un ordinateur ou d’un appareil mobile ou d’un casque de réalité virtuelle comme l’Oculus Rift / Quest . Trouvez quelque chose qui leur plaît. Les acheteurs peuvent ouvrir des liens détaillés sur les produits et retourner en toute transparence dans la vue 3D pour poursuivre l’exploration.

L’étape finale de l’achat virtuel consiste à retourner dans le panier, à payer les marchandises et à déterminer si elles doivent être expédiées ou emballées pour être ramassées localement. Les « coureurs » du centre commercial rassemblent la commande et la préparent dans le nouveau centre de ramassage du centre commercial – idéalement un endroit extérieur comme le parking, ce que beaucoup ont vécu lors de COVID-19.

L’idée d’une expérience de shopping virtuel semble amusante et accessible. Mais que dire de la joie de traverser un magasin pour sentir le tissu d’une robe, essayer une paire de chaussures, tenir un vase pour sentir son poids ou voir la vraie couleur d’une couverture pour la maison.

La sécurité et la commodité tout en ramenant le plaisir dans le shopping – tout cela grâce à une plateforme virtuelle. Elle pourrait même vous ouvrir les portes d’expéditions de shopping partout dans le monde, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Technologie pour les centres commerciaux

Voici quelques-unes des meilleures technologies qui peuvent réformer l’expérience des centres commerciaux et offrir aux propriétaires de centres commerciaux une multitude d’avantages.
Intelligence artificielle
L’intelligence artificielle est désormais considérée comme essentielle pour renforcer l’attractivité d’un centre commercial. Les produits d’IA sont principalement des applications basées sur la gestion des ventes et de la relation client.

L'expérience d'un centre commercial virtuel

Les centres commerciaux virtuels sont des plateformes d’achat en ligne en 3D dans lesquelles les utilisateurs peuvent naviguer virtuellement dans un environnement simulé de centre commercial – ils peuvent se promener dans le centre, visiter des magasins et vérifier des produits, tout comme dans un jeu vidéo virtuel en 3D. Cette expérience unique en son genre rend le shopping en ligne d’autant plus agréable et engageant pour les clients.

En adoptant l’approche fondée sur les données, il est possible d’offrir des expériences très personnalisées aux clients potentiels, ce qui augmente l’engagement des clients, les ventes et la fréquentation du magasin. Les technologies de rupture comme l’IA, l’analyse prédictive et la RV peuvent aider les propriétaires de centres commerciaux et les marques à créer des expériences d’achat hautement personnalisées.

Lorsque vous offrez des recommandations personnalisées aux clients en fonction de leur historique de navigation/achat, de leurs intérêts et de leurs besoins, vous gagnez à la fois leur attention et leur fidélité. Vous pouvez créer des campagnes de marketing uniques, des offres de remise, des codes promotionnels, etc. pour des personnalités d’acheteurs spécifiques.

Gamification – La gamification est l’une des méthodes les plus populaires pour stimuler l’engagement des clients envers la marque et augmenter les ventes. Vous pouvez offrir des récompenses ou des points de fidélité aux utilisateurs par le biais de jeux virtuels, les encourageant ainsi à passer plus de temps sur la plateforme et à acheter sur celle-ci. Des jeux interactifs qui récompensent les points de fidélité que les clients peuvent dépenser pour leur prochain achat.

Qu'est-ce qu'un centre commercial virtuel ?

Les centres commerciaux virtuels sont une plate-forme qui réunit les différents points de vente au détail et le public en un point unique pour faciliter le commerce.

Avantages pour les détaillants
Des loyers et des coûts d’entretien très bas, d’où une meilleure rentabilité

Atteindre une vaste clientèle

Peut desservir tout le pays sans magasin physique

Maintenir l’inventaire de manière efficace et ne jamais avoir de rupture de stock

Maintenir l’inventaire dans un nombre réduit d’endroits plutôt que dans toutes les branches

Publicité / promotion à moindre coût

Pas de contrats de location – peut fermer boutique à tout moment

Avantages pour les clients
Un guichet unique pour tous leurs besoins en matière de shopping

L’expérience d’un centre commercial dans le confort de la maison

Ouvert 24 heures sur 24, tous les jours

Comparer les prix de différents magasins concurrents

Gain de temps pour se rendre dans un centre commercial, pour rechercher des magasins dans le centre, pour trouver le bon produit dans le magasin

Représentant du magasin en ligne (facultatif) pour résoudre toutes leurs questions

Options de livraison le jour même

Quelle est la différence avec les achats en ligne ?
Le centre commercial virtuel donne l’impression de se promener dans un vrai centre commercial – scénario en 3D

Les articles sont principalement classés par magasins et non par type

Un représentant réel du magasin sera disponible en ligne pour aider

Obtenir des récompenses / promotions directement dans les magasins

Modèle d’entreprise
Proposition de valeur

Offre une expérience similaire à celle d’un centre commercial réel, où l’utilisateur peut faire ses achats par le biais de vitrines virtuelles à partir d’un site consolidé offrant une expérience riche et immersive

Segments de clientèle
Les acheteurs du commerce électronique

Points de vente au détail – pour les centres commerciaux virtuels, même les points de vente au détail sont des clients, car ils sont aussi les utilisateurs des installations de la plate-forme

Flux de recettes
Le loyer mensuel du magasin constituerait la principale source de revenus

Deuxième par les annonces

Troisième à partir des ventes réalisées par la plate-forme

Activités principales
Développer un modèle 3D d’un site web avec différentes façades de magasins

Fournir un assistant de magasin en ligne authentique pour chaque magasin

Mettre en place un système de points de récompense dans les magasins et les centres commerciaux

L’utilisateur doit pouvoir se promener dans le centre commercial/voir combien de personnes se trouvent à l’intérieur de quel magasin.

Chaque magasin peut avoir ses propres promotions publicitaires, etc.

Créer une devise pour le magasin/les détails de la carte de crédit du magasin qui peuvent être utilisés dans n’importe quel magasin pour faire des achats.

LES AVANTAGES RÉELS DE LA RV POUR LES DÉTAILLANTS

Il est clair que la réalité virtuelle a sa place dans le commerce de détail. Que ce soit principalement pour le commerce électronique ou les expériences d’achat en magasin est incertain et dépendra des tendances générales d’adoption. Mais ce dont nous pouvons être sûrs, c’est qu’avec les progrès actuels de la technologie, nous verrons d’une manière ou d’une autre l’impact de la RV sur nos expériences d’achat.

La RV offre des avantages concurrentiels en attirant les consommateurs par des moyens nouveaux et innovants. Dans notre société actuelle, les gens veulent quelque chose d’amusant et d’unique. L’expérience d’achat moyenne ne suffit pas à l’acheteur moderne pour savoir comment il veut investir son argent. En offrant aux gens une nouvelle expérience technologique qui peut également profiter à leur façon d’acheter et de rechercher des produits, il est très probable que les gens s’adapteront à l’introduction de la RV dans le commerce de détail.

Que ce soit à domicile ou en magasin, la RV est le changement dont nous avons besoin. La réalité virtuelle dans le commerce de détail a le potentiel de créer des expériences de marque uniques qui entraînent des conversions, des visites répétées et des revenus plus élevés.

Comment la réalité virtuelle améliore l'expérience d'achat des clients dans les supermarchés

Grâce à la RV/AR, les marques veulent atteindre les consommateurs et les aider à se repérer dans les rayons des produits. De cette façon, les utilisateurs en sauront plus sur les aspects pratiques des produits ou sur la manière de les utiliser. La RV enrichit l’expérience en divertissant l’utilisateur, ce qui élimine la confusion de la publicité traditionnelle sur les rayons.

Comment la réalité virtuelle améliore l'expérience d'achat des clients dans les supermarchés

Le paysage de l’industrie continue à changer après l’avènement de la réalité virtuelle dans les achats en ligne. L’implication de cette technologie de pointe a transformé les fastidieuses habitudes d’achat en ligne. Cela a obligé les détaillants ou les vendeurs à repenser la manière de gérer ou de transformer leur bien physique le plus précieux.

La réalité virtuelle crée son propre espace dans des agencements virtuels sans trop s’appuyer sur les environnements traditionnels. La RV dans les supermarchés aide les détaillants à intégrer des solutions de RV pour permettre les commandes en ligne et maintenir l’intérêt des acheteurs en magasin. La RV dans les supermarchés transporte les clients dans une salle d’exposition avec un rendu à 360º qui est personnalisable et où les utilisateurs peuvent explorer, personnaliser et acheter des produits.

Une réalité virtuelle offrant des facteurs exclusifs aux supermarchés

Navigation virtuelle :
Les superstores générés par VR permettent aux clients de naviguer virtuellement dans le magasin, où qu’ils se trouvent. Ils sont bien organisés, en plus d’être fascinants et immersifs. Des designs simples et accessibles avec des panoramas à 360 degrés qui offrent une expérience de déplacement dans un magasin physique.

Une expérience alimentée par l’information :
La RV introduite dans les supermarchés a amélioré les moyens de trouver et de comparer les détails des différents produits afin d’améliorer l’expérience en magasin. La RV en supermarché promet de créer des expériences de marque différenciées qui favorisent les conversions. Cette amélioration du service à la clientèle basé sur les besoins individuels a entraîné des visites répétées et des revenus plus élevés.

Comprendre le comportement du consommateur :
Les consommateurs sont curieux de savoir ce que font les supermarchés. VR propose aux marques des stimuli dans un environnement virtuel complet pour améliorer ses services. Cette technologie offre des environnements souples permettant de comprendre la granularité de l’action du client dans le magasin de grande surface. Les entreprises qui utilisent la RV peuvent analyser les facteurs à un niveau quantitatif.

Comment la RV améliore l'expérience d'achat

Les détaillants peuvent recueillir les réactions de groupes ciblés en utilisant la RV. Pour améliorer le niveau qualitatif des services, les détaillants doivent surveiller les différences de comportement dans les habitudes d’achat du client en ligne.

Les supermarchés RV sont équipés de plans d’étage virtuels, d’un éclairage en 3D, d’un affichage des articles en HD, d’une visite immersive et de bien d’autres choses encore. La RV offre une plateforme de narration construite sur les connaissances du comportement des clients.

La RV a la capacité d’inspecter de près les marchandises dans le magasin pour en faire une expérience de RV. Les marques et les supermarchés peuvent fournir des expériences mémorables grâce aux éléments vitaux de la RV pour aider à maintenir l’encouragement des utilisateurs.

La RV avec la collaboration en temps réel a débloqué les stratégies pour surmonter les défis dans le supermarché. D’où les avantages du taux de conversion pour que les consommateurs se sentent à l’aise. Le taux de consommateurs faisant des erreurs d’achat est réduit grâce au taux de retour.

VR supermarket more-accessible platform

Les supermarchés sont sur le point de transformer complètement l’expérience d’achat grâce à la réalité virtuelle (RV). Par conséquent, il est bon de dire que la RV est une clé du succès pour trouver le bon équilibre dans l’allocation des ressources aux utilisateurs ayant une expérience numérique.
Par le biais de la RV, les marques veulent atteindre les consommateurs et les aider dans les rayons des produits. De cette façon, l’utilisateur en saura plus sur les aspects pratiques des produits ou sur la façon de les utiliser. La RV enrichit l’expérience par l’utilisateur divertissant qui coupe la confusion de la publicité traditionnelle en rayon.
Plusieurs grandes marques de FMCG ont créé une application qui permet aux gens de naviguer et de payer pour des produits en RV. La RV produit une expérience immersive qui informe et divertit les utilisateurs en ligne. Cette technologie joue un rôle essentiel dans la création de rencontres plus engageantes des conversions de vente de la marque.

Invitez des amis à faire du shopping ensemble et joignez-vous à un appel vocal avec des amis dans des VR/web/smartphones en temps réel.

Permet aux utilisateurs et à leurs amis de faire les courses ensemble, de se joindre à un appel vocal depuis n’importe quel endroit dans un VR/web/smartphones en temps réel. La plateforme VR des supermarchés garantit que, quel que soit l’endroit où ils se déplacent sur la plateforme, ils peuvent toujours communiquer avec leurs amis pendant les achats.